
Tout frais de ce matin. Au menu, le premier ministre québécois en visite à Saint-Priest (tabernac' !), un dossier sur la jeunesse san-priote, retour sur le Salon de la Petite édition, et des petites idées déco pour Noël.
Made with heart by generous people.
----------------------------------------------------
Leurs yeux leur brûlaient terriblement, et elles avaient soif. Mais s'arrêter, non, ce n'était pas prévu pour tout de suite. Le désert ne faisait pas de cadeau à ceux qui prenaient trop de repos. Il fallait marcher, marcher, et ne plus songer à la douleur. C'était la boîte qui disait quand faire une pause. La grosse boîte brune et rectangulaire, lourde comme un rocher, aussi exigeante et ingrate qu'un enfant trop gâté.
Au bout d'un moment, la fatigue et la douleur furent si vives que Sime serra les dents au point de presque les fissurer. Elle souffrait le martyr, la pauvre, et une larme bouillante coula même le long de sa joue gauche.
- Ça suffit ! hurla Nate, folle de rage. Arrête-toi !
Et elle décocha un violent coup de pied dans la caisse que sa petite sœur traînait. D'habitude, on ne disait pas à la boîte quand cesser d'avancer, mais cette fois-là, l'objet ne protesta pas.
5 commentaires:
I beg you disagree j'aime beaucoup ton header et ta présentation sobre et efficace.
Ta couverture de "Couleurs" est splendide. Ca fait très rock ! Et que dir la jeunesse de St Priest ?
Je peux te mettre dans mes liens ?
En tout cas on guette tes prochaines entrées!
Bien sûr que tu peux me lier. Sans problème même ! Je suis heureux de voir qu'il y a au moins deux (trois, en fait) personnes qui ont pu se frayer un chemin jusqu'en ce lieu.
Merci pour la couv'. On a bien tafé dessus. Quant à la jeunesse san-priote, elle rêve d'avenir, comme partout ^^
See U soon, ladies !
C'est fait! A très bientôt pour la prochaine entrée!
Moi je fais des cœurs ♥ parce que c'est le matin, que je me suis couchée tard (ou tôt, au choix) et que je n'ai pas d'inspiration. So, ♥ ♥ ♥ ♥
Like it, like that ♥ ♥ ♥
Je viens de découvrir ce lieu... J'espère que tu y accepteras ma présence.
J'aime beaucoup ta couverture et tes fragments d'histoire mélés à tes articles donnent envie de lire la suite. La suite. La suite.
A bientôt copain de moi.
Enregistrer un commentaire